Les Motos des Membres

 plus de 150 motos des membres
En voici quelques unes …

Honda CB350 Four

La Honda CB 350 F quatre cylindres en ligne produit par le groupe Honda de 1972 à 1974. C’est le plus petit modèle de la gamme des quatre cylindres Honda des années 1970

Ducati 600 Mostro

 Cette ligne intemporelle et unique, témoin d’un génial coup de crayon ! Au menu, le célébrissime cadre treillis dans lequel se loge un twin de 53 ch.

Honda CB500 Four 1973

Moins de trois ans après sa révolutionnaire 750, Honda présente une 500 quatre cylindres. Il ne s’agit absolument pas d’une mini-version de son aînée, mais d’un tout nouveau modèle

Honda NSR 400

En 1984, pour accompagner son retour victorieux en Grand Prix 500 avec Freddie Spencer, Honda sort une NS 400 R de route à moteur V3.

BSA B50 1971

b50a

La BSA B50 est en 1971 et est produite jusque en 1973, fut le dernier  »Gromono » produit par l’usine. Mono longue course (alésage 84mm et course de 90mm)

BSA Spitfire 1968

La BSA Spitfire est une moto hautes performances fabriquée par BSA de 1966 à 1968 et désignée par les séries Mark II, Mark III et Mark IV. Annoncé au salon de la moto de Brighton en  

BSA Rocket 3 1972

Tricylindre 4 t refroidi par air – 741 cm3
 (67 x 70 mm) – 58 ch/7 250 tr/min – Soupapes culbutées – Alimentation par
 3 carburateurs

Africa Twin

Le XRV 650 Africa Twin. Ce nouveau modèle est le fruit d’un savant mélange: Une base technique dérivée du Transalp et une très forte inspiration des Honda de rallye

Ducati 350 Mk3 1968

ducati_350_mk3_68_02

Les Mk3 en versions route, sport ou scrambler arrivent en 1967 dans une superbe robe due à Leopoldo Tartarini. Fin 1968

Ducati 750 gt 1972

750 gt

La Ducati 750 GT culmine au hit-parade du bon goût. Et pour les esthètes (un peu orientés Italiennes !), il s’agit de la plus belle moto du monde…

Ducati 900 SS 1978

900ss

Bicylindre 4t en V à 90° refroidi par air – 864‑cm3 (86 x 74,4 mm) – 73 ch/7 000 tr/min – 8 mkg/5 200 tr/mn – Distribution desmodromique, 

Ducati 888 1993

888

Une moto qui fût dérivée du SuperBike début des années 90′, tout est dit

Ducati 750 Paso 1986

rds00732-3

La Ducati 750 Paso est une sport gt atypique : roues de 16 pouces, carénage étonnant, bonne protection, et du plaisir à revendre…

Motobecane Z27 1957

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Z 57 c, et Z 27 c, « MobysérieLA Z27c , Version économique sans surprise du 175, sur une partie cvcle désormais standard sur toute la gamme

 

Ducati 748

products-342_______ducati916_47

Aussi belle à regarder qu’exigeante à piloter, la Ducati 748 procure de formidables sensations au prix de beaucoup d’attention.

Motobecane z23c 1956e

mbk-motobecane-motobecane-z23c-de-1956-entierement-renovee-beige_195448674

La 175 Z23c est un haut de gamme et reçoit également la nouvelle suspension arrière, le silencieux profilé, un cadre spécifique, et un nombre important de petites modifications d’équipements . Le moteur « gros cylindre »

Honda CL77 1968

honda-cr-1967-honda-cl77-305-scrambler_237310932

Très rare Honda CL77 Scrambler de 1968, bi-cylindre 4 temps de 305 cm3 développant 29cv, 4 vitesses.
Version off-road des Honda C77 Dream et CB77 Super Hawk.

Yamaha 350 Rd 1973

yamaha_350rd_73_2__032785600_1543_17102023

Elle a été commercialisée en France de 1973 à 1975. Ses performances étaient comparables aux 750 4 temps occidentaux de l’époque.

Yamaha DTMX4001977

img_8410

Mieux encore, le DT 400 MX bénéficie des dernières technologies moteur avec une admission par clapets, mais aussi en terme de partie cycle avec l’adoption d’une suspension Cantilever issue de la compétition

Honda NVX250 1983

nvx250

Moteur 2 temps à 3 cylindres en V à 90° (2 horizontaux), calés à 360° – 250 cm3 (47 x 48 mm) – 40 ch/9000 tr/min 

 

350 Rdlc

bulle-ermax-racing-yamaha-rdlc-350-4lo-1979-1981

Honda Egli 750

IMG_20221019_102947

BMW R75/5

1bd81a80e107106c17fd094bffa4f01d

BMW R90/6

bmw_r90_6_8__033874400_0923_28042017

BMW Rahier

kit_paris_dakar_gr86_ikcwtl

BMW Dakar

vehicle_ad_standard_image_a9d65e5302c2f765a8bec099c35c8e32

XT 500

unnamed (5)

Kawasaki 250 S1

images (2)

Kawasaki 350 S2

kawasaki-s2-1972-kawasaki-s2-350-triple-classic-vintage-super-rare-probably-the-nicest-ever-in-gree-rouge_150000179

Dtmx 125

2fc756eb665cae29ba3a4ed008a47b38

Aermacchi X90

unnamed (6)

600 Fazer

Yamaha_FZS-600-Fazer

Kawasaki 900Z1

900_Z1A__25_XXX-002

Triumph 1700

Triumph Thunderbird LT

Velocette 500 MSS

D2-492-73-08

Gilera CX

gilera-cx-125-1991-700px

Ossa 250

D2-492-31-03

Yamaha GT50

L_gt50_1974

JAWA 350

20221118-110304[1]

Honda Gl1000

honda-1977-honda-gl1000-gold-1817088952_large

Honda 600 Xlm

honda-xl-honda-600-xlm-paris-dakar-pd-04-1985-blanc_151932123

Triumph 650 Bonnevillle

a106b1_481da6c9c990430cb0698635073506f0~mv2

Yamaha TY 250

unnamed (7)

Motobecane 125 LT

IMGP0252 bis

Honda 125 k5

honda-cb125-k5

Honda CBX 550

CBX550FD-R117

Honda DN01

surprenante Honda DN01 de claude du moto club retro legende de frejus saint raphael

Yamaha GT50

yamaha gt50

Honda CB200

Commercialisée entre 1973 et 1976, elle fait partie de la grande famille des CB. Elle possède un moteur bi-cylindre parallèle, à arbre à cames en tête, de deux carburateurs et une boîte de vitesses à cinq rapports.

Honda CB350

cette honda cb350 a etee restaurée par les membres du club Retro Legende de frejus saint raphael dans le var

Guzzi Galetto 165

Le Galletto, dessiné par le fondateur de la firme, Carlo Guzzi, en 1948, est sans conteste l'une des expériences les plus réussies, techniquement tout du moins car l'esthétique plutôt utilitaire des premières versions, certes moins élégantes que les Vespa, mit un frein à sa diffusion. Erreur de marketing, le Galletto était aussi un engin relativement cher alors que la clientèle auquel il était destiné était plus sensible au prix et à l'élégance qu'à l'intelligence du concept technique.
Contactez Retgro Legende par Whatsapp
Bonjour
Les membres de Retrolegende sont à votre écoute