plus de 150 motos des membres
En voici quelques unes …
Honda CB350 Four
La Honda CB 350 F quatre cylindres en ligne produit par le groupe Honda de 1972 à 1974. C’est le plus petit modèle de la gamme des quatre cylindres Honda des années 1970
Ducati 600 Mostro
Cette ligne intemporelle et unique, témoin d’un génial coup de crayon ! Au menu, le célébrissime cadre treillis dans lequel se loge un twin de 53 ch.
Honda CB500 Four 1973
Moins de trois ans après sa révolutionnaire 750, Honda présente une 500 quatre cylindres. Il ne s’agit absolument pas d’une mini-version de son aînée, mais d’un tout nouveau modèle
Honda NSR 400
En 1984, pour accompagner son retour victorieux en Grand Prix 500 avec Freddie Spencer, Honda sort une NS 400 R de route à moteur V3.
BSA B50 1971
La BSA B50 est en 1971 et est produite jusque en 1973, fut le dernier »Gromono » produit par l’usine. Mono longue course (alésage 84mm et course de 90mm)
BSA Spitfire 1968
BSA Rocket 3 1972
Tricylindre 4 t refroidi par air – 741 cm3 (67 x 70 mm) – 58 ch/7 250 tr/min – Soupapes culbutées – Alimentation par 3 carburateurs
Africa Twin
Le XRV 650 Africa Twin. Ce nouveau modèle est le fruit d’un savant mélange: Une base technique dérivée du Transalp et une très forte inspiration des Honda de rallye
Ducati 350 Mk3 1968
Les Mk3 en versions route, sport ou scrambler arrivent en 1967 dans une superbe robe due à Leopoldo Tartarini. Fin 1968
Ducati 750 gt 1972
La Ducati 750 GT culmine au hit-parade du bon goût. Et pour les esthètes (un peu orientés Italiennes !), il s’agit de la plus belle moto du monde…
Ducati 900 SS 1978
Bicylindre 4t en V à 90° refroidi par air – 864‑cm3 (86 x 74,4 mm) – 73 ch/7 000 tr/min – 8 mkg/5 200 tr/mn – Distribution desmodromique,
Ducati 888 1993
Une moto qui fût dérivée du SuperBike début des années 90′, tout est dit
Ducati 750 Paso 1986
La Ducati 750 Paso est une sport gt atypique : roues de 16 pouces, carénage étonnant, bonne protection, et du plaisir à revendre…
Motobecane Z27 1957
Z 57 c, et Z 27 c, « MobysérieLA Z27c , Version économique sans surprise du 175, sur une partie cvcle désormais standard sur toute la gamme
Ducati 748
Aussi belle à regarder qu’exigeante à piloter, la Ducati 748 procure de formidables sensations au prix de beaucoup d’attention.
Motobecane z23c 1956e
La 175 Z23c est un haut de gamme et reçoit également la nouvelle suspension arrière, le silencieux profilé, un cadre spécifique, et un nombre important de petites modifications d’équipements . Le moteur « gros cylindre »
Honda CL77 1968
Très rare Honda CL77 Scrambler de 1968, bi-cylindre 4 temps de 305 cm3 développant 29cv, 4 vitesses.
Version off-road des Honda C77 Dream et CB77 Super Hawk.
Yamaha 350 Rd 1973
Yamaha DTMX4001977
Mieux encore, le DT 400 MX bénéficie des dernières technologies moteur avec une admission par clapets, mais aussi en terme de partie cycle avec l’adoption d’une suspension Cantilever issue de la compétition
Honda NVX250 1983
Moteur 2 temps à 3 cylindres en V à 90° (2 horizontaux), calés à 360° – 250 cm3 (47 x 48 mm) – 40 ch/9000 tr/min